top of page

Coquillages Chauds

coquillage chaud grande.jpg

Massage alternant techniques manuelles puis avec les coquillages

Effets :

bon pour la peau, améliore la circulation lymphatique, détoxifiant et apaisant

​

​

*

​

​

On connaissait déjà les bienfaits des algues sur notre peau et nos cheveux, mais la nature n’a pas fini de nous surprendre. En effet, les coquillages, eux aussi, possèdent des bienfaits thérapeutiques insoupçonnables. Mais savez-vous qu’ils sont une source de relaxation, de détente et de pur bonheur ? 

​

Massage originaire des Philippines qui utilise des palourdes tigrées polies remplies d'un mélange de poudre et d'eau de mer auto chauffant.

Les coquillages sont constitués de carbonates et d’ions de calcium, que l’on retrouve dans nos dents et dans nos os. Pendant le massage, ils vont diffuser des ions de calcium : ces derniers ont deux avantages : ils rendent la peau plus ferme et la renouvelle, mais ils procurent aussi tous les bienfaits des massages chauffants tels que l’apaisement, la relaxation, la détente et les sensations d’évasion, une oxygénation des tissus conjonctifs permettant l'élimination des toxines et des déchets.

La chaleur des coquillages aura pour effet de détendre les douleurs musculaires, de favoriser la circulation sanguine et lymphatique. Il est conseillé à toutes les personnes sujettes aux douleurs musculaires et souffrant d’arthrose. 

​

Le massage alterne entre techniques manuelles et techniques avec les coquillages chauds.

​

 

bottom of page